4 LOL Surprise JK Mini Dolls 2021 – Où acheter JK Neon QT, Queen Bee, MC Swag

Achetez maintenant

Les nouvelles mini poupées mannequins LOL Surprise JK sont les choses les plus mignonnes qui soient! Ceux-ci peuvent être difficiles à trouver, mais nous avons toutes les dernières informations sur les endroits où vous pouvez les acheter, quand les précommander et même le prix. Alors préparez-vous à vous pavaner sur les podiums avec ces dernières nouveautés de L.O.L!

Qu'est-ce que c'est: Dans la dernière version de MGAE, vos poupées de mode OMG préférées d'origine ont été réduites, en quelque sorte, et transformées en mini poupées de mode LOL JK! Ceux-ci sont plus petits, bien sûr, mais comportent toujours plus de 15 surprises différentes et même l'emballage dans lequel ils sont livrés est assez unique. L’emballage a été traité en accordéon pour que vous puissiez raccourcir ou agrandir la photo de votre JK Mini! Et il peut même être utilisé comme ensemble de jeu officiel de vestiaire. Ils sont parfaits pour les tout-petits jusqu’à votre adolescence capricieuse!

Dans la série 1, il y a quatre différentes poupées JK Mini à collectionner: Queen Bee, MC Swag, Neon QT et Diva. Il y a déjà des rumeurs selon lesquelles la série 2 sortira juste à temps pour la prochaine saison de Noël! Il y a aussi un tas de surprises vraiment amusantes à trouver à l'intérieur, comme des mini-vêtements vraiment cool, la bouteille classiquement cool, un sac à vêtements pour ranger leurs vêtements, une boîte à chapeau, des chaussures hautes, des accessoires et bien plus encore. Nous sommes à peu près sûrs que ces minis feront officiellement notre guide des jouets cette année!

Combien ça coûte: 19,99 $

Date de sortie: 10 juillet

Disponibilité en précommande: Oui, pré-commandez ici aujourd'hui!

Où acheter: LOL JK Mini Neon QT – Achetez-le ici

Achetez maintenant

LOL JK Mini M.C. Swag – Achetez-le ici

Achetez maintenant

JK Mini Queen Bee – Achetez-le ici

Achetez maintenant

JK Mini Diva – Achetez-le ici

Achetez maintenant

Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *