Les poupées CurliGirls pour 2021 – Où acheter et précommander, date de sortie

Magasinez les nouveautés

Nous sommes à 100% sur le lissage de nos cheveux, donc c'était totalement rafraîchissant quand nous avons vu la nouvelle version de CurliGirls. Ces poupées sont si géniales, fraîches et embrassent toutes les coiffures frisées que vous pouvez leur donner. Ils étaient très populaires au NY Toy Fair et maintenant nous savons pourquoi! Voici tous les détails que vous et vos enfants devez savoir!

Qu'est-ce que c'est: Les CurliGirls sont les poupées collectives qui sont sur le point de devenir le dernier engouement de cette année et, depuis leur sortie à l'automne, nous savons qu'elles seront un jouet incontournable sur la liste de Noël de tout le monde. Il y a 4 poupées différentes que vous pouvez collectionner et, ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des déballages surprise, vous savez donc exactement quelle poupée vous achetez lorsque vous l'achetez. Leurs cheveux commencent comme raides, mais lorsque vous utilisez votre doigt, vous pouvez lui donner toutes sortes de coiffures frisées vraiment géniales et fraîches. En fonction de la dureté et de la longueur de vos cheveux, vous pouvez avoir des boucles lâches, des boucles serrées ou un combo des deux!

Chaque CuriGirl est colorée et unique à sa manière. Leurs noms sont accrocheurs et mignons aussi:

Charli ~ Elle est la pop star officielle ★ Hayli ~ Elle est la ballerine officielle ★ Kelli ~ Elle est la fille officielle de la soirée dansante ★ Bayli ~ Elle est la fille officielle de l'anniversaire

Une fois que vous avez fini de coiffer ses cheveux bouclés, vous pouvez utiliser les accessoires qui l'accompagnent pour vraiment ajouter un peu de flair et de personnalité à chaque style. Certains accessoires incluent des éléments tels que des perles colorées, des pinces à cheveux super cool et des bandes super chics. Lorsque vous en avez terminé avec chaque style et que vous voulez recommencer et lui offrir quelque chose de nouveau, c'est super facile. Tout ce que vous avez à faire, trempez ses cheveux dans l'eau et cela reviendra à sa droite d'origine et vous pourrez tout recommencer. Tant de possibilités de style différentes!

Combien ça coûte: 9,99 $

Date de sortie: 15 septembre.

Disponibilité en précommande: Pas encore, mais vérifiez l'état des précommandes ici!

Où acheter: CurliGirls – Prochainement

Magasinez les nouveautés

Meilleures idées cadeaux:Cadeaux pour enfants parfaits pour tous les garçons ou filles Les flyers en cristal de Hatchimals Pixie volent vraiment! Les jouets pour bébé Yoda sont si difficiles à trouver cette saison

Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *