Luvabella Newborns Baby Doll 2021 – Où acheter et précommander le nouveau Spin Master Luvabella

Nous l'appelons maintenant. La nouvelle poupée bébé Luvabella Newborns sera l'un des jouets les plus recherchés pour les prochaines vacances de Noël.

Achetez maintenant

À moins que vous n'ayez vécu sous un rocher (et, TBH, nous l'avons été) Luvabella est de retour! Prononcé «Love-a-bella», SpinMaster a fait ses débuts au Salon du jouet 2021, sa dernière création. Oui, nous parlons des nouveau-nés Luvabella!

Qu'est-ce que c'est: Les tout nouveaux Luvabella Newborns sont parmi les poupées les plus réalistes et les plus interactives que nous ayons vues depuis longtemps. Il s'agit d'une version plus petite de celle qui est sortie il y a quelques années (et qui s'est vendue partout), mais elle peut encore faire autant de choses interactives incroyables que vous avez appris à connaître et à aimer. Oh, et nous sommes terrifiés à 100% par elle aussi, donc vous n’êtes pas seul. Les enfants l'adorent cependant.

Comme nous l'avons dit, ce nouveau-né est plus petit que la version originale et pèse même moins. Elle est un nouveau-né après tout. Vos enfants vont devoir prendre soin d'elle comme n'importe quelle autre poupée, mais celle-ci répondra et interagira avec eux afin qu'ils soient vraiment sur le coup de l'aider à la garder heureuse.

Que fait-elle: Depuis qu'elle est un nouveau-né, elle a besoin d'être nourrie, comme, tout le temps. Heureusement, elle est livrée avec une jolie bouteille que vous pouvez utiliser pour la nourrir. Une fois que vous aurez mis la bouteille à ses lèvres, elle commencera à bouger la bouche et à «boire» ce qu'il y a dans la bouteille. Comme un vrai bébé, après avoir été nourri avec leur biberon, ils peuvent avoir un peu de gaz, alors vous devez la prendre dans vos bras, la placer sur votre épaule, lui frotter doucement le dos et commencer à lui faire roter. Qui n'aime pas entendre un rot de poupée?!

Vous allez adorer la chatouiller tout le temps. Lorsque vous lui chatouillez le ventre, elle laissera échapper les petits rires les plus mignons qui feront probablement rire vos enfants avec elle. Et quand il sera temps de la mettre au lit, vous lui donnerez avec amour sa tétine et la bercerez doucement d'avant en arrière jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Quand elle s'endort, la chose la plus étonnante se produit. Son ventre va monter et descendre pour donner l'impression qu'elle respire réellement. Nous. Sommes. Dans. Aimer.

Y aura-t-il un garçon nouveau-né? Un petit frère pour être ami avec sa petite sœur? Seul le temps nous le dira!

Combien ça coûte: 59,99 $

Date de sortie: 1er août

Disponibilité en précommande: Oui! Précommandez ici aujourd'hui!

Nouveaux nouveau-nés Luvabella pour 2021 – Achetez-le ici

Achetez maintenant

Le nouveau-né Luvabella aux cheveux noirs – Achetez-le ici

Achetez maintenant

Meilleures idées cadeaux:Les poupées Blume arrivent officiellement! L.O.L. Surprise Ohh La La Baby Surprise est là! Découvrez les nouvelles poupées Sweet Smelling Candy LocksCubby l'ours interactif est le plus mignon

Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *