New Creatable World Gender Neutral Dolls 2021 – Où acheter la poupée non binaire Mattel

41% des jeunes non binaires ont tenté de se suicider. 41%. Voici pourquoi ces incroyables poupées Creatable World peuvent aider à réduire ces horribles statistiques.

Achetez maintenant

Nous savons que vous êtes ici pour trouver des idées de cadeaux vraiment intéressantes. Ne vous inquiétez pas, nous ne passerions pas en revue ces nouvelles poupées si, dans l’ensemble, elles n’étaient pas simplement cool. Nous ne sommes pas ici pour changer d'avis, de croyances ou de façon d'élever vos enfants, mais nous sommes ici pour changer d'avis, de croyances et de la façon dont vous élevez vos enfants.

Qu'est-ce que c'est: Ces poupées «non conformes au genre» de Creatable World super amusantes sont le dernier jouet incontournable des créateurs de Barbie, Mattel. Chaque kit de poupée Creatable World comprend tout ce dont vos enfants ont besoin pour créer leur propre version de la poupée exacte avec laquelle ils veulent jouer. La plupart de ces poupées super mignonnes mesurent 11 pouces et le kit comprend une poupée, une perruque, des accessoires de mode, des vêtements et plus encore.

Ce qui est vraiment cool et important à propos de ces poupées, c'est qu'elles arrivent à votre porte sans avoir de sexe qui leur est attribué. Maintenant, restez calme, nous ne disons pas que ce n’est pas une erreur de jouer avec une poupée fille ou une poupée garçon comme l’a attribué le fabricant de jouets. Cependant, il est important de donner également aux enfants d'autres options. Peut-être que voir et jouer avec une poupée qui pourrait leur ressembler les aidera à se sentir appartenir à ce monde (et ils le font), ils ne sont pas seuls (et ils ne le sont pas), et ils suffisent (parce qu'ils sont ).

Certaines des poupées ont les côtés rasés de leurs cheveux afin qu'elles puissent se jeter sur une perruque si elles veulent des cheveux longs au lieu de cheveux courts. Ils ont également le choix entre différentes options de vêtements. Peut-être que leur poupée «garçon» veut porter une robe? Peut-être que leur poupée «fille» veut porter une robe. Heck, peut-être que tout le monde veut porter une robe. Laisse les.

Dans l'ensemble, vos enfants peuvent créer plus de 100 looks uniques différents en fonction exactement de ce à quoi ils veulent que leur poupée ressemble. Mélangez et assortissez les vêtements, les cheveux, les styles de mode et bien plus encore.

Combien ça coûte: 29,99 $

Date de sortie: 25 septembre

Disponibilité en précommande: Oui, obtenez votre précommande ici aujourd'hui!

Où acheter: Kit de poupée blonde Creatable World – Achetez-le ici

Achetez maintenant

The Creatable World Tresses noires neutres au genre – Achetez-le ici

Achetez maintenant

The Red Hair / Copper Hair Creatable World Dolls – Achetez-le ici

Achetez maintenant

Le kit de poupée non binaire cheveux raides noirs – Achetez-le ici

Achetez maintenant

Meilleures idées cadeaux:Cadeaux de Noël vraiment amusants pour les enfants cette année! Toutes les idées de Noël que vous devez ajouter à votre liste

Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *