Nouveau LOL Surprise Frontline Hero 2021 – Où acheter et précommander LOL PHDBB

Achetez maintenant

Nous adorons quand une entreprise redonne, surtout pendant les périodes vraiment difficiles. Les créateurs de poupées LOL ont créé leur propre organisme de bienfaisance (Operation Pac Man) qui a été mis en place pour aider à arrêter la propagation du Coronavirus. Et ils ont fait une jolie petite nouvelle LOL en même temps! Tout le monde se prépare à rencontrer LOL Surprise Frontline Hero. C'est la petite aide la plus mignonne à ce jour!

Qu'est-ce que c'est: LOL Surprise Frontline Hero (à un moment donné, elle s'appelait à l'origine PhD BB) est la dernière poupée de MGAE qui est là pour aider les travailleurs de la santé qui luttent pour arrêter la propagation du coronavirus ici aux États-Unis, puis dans le monde entier. Pour chacun de ceux qui sont vendus, 1 dollar ira à l'association caritative Operation Pac Man qui aide à fournir des équipements de protection importants (masques, gants, boucliers, etc.) aux travailleurs de la santé en première ligne de cette pandémie. En fait, MGAE a déjà donné 5 millions de dollars!

L'édition limitée LOL Frontline Hero est livrée avec 7 surprises étonnantes différentes à déballer. Elle porte une blouse blanche vraiment cool, des lunettes de protection, un masque facial avec l'autocollant de cœur MGAE Cares, sa tasse à café, des bottes super mignonnes, un message à décoder et plus encore! Vous vous amuserez à déballer et à aider à faire un don à un organisme de bienfaisance important en même temps. C'est aussi un excellent moyen de parler à vos petits de cette pandémie sans qu'ils aient peur!

Combien ça coûte: 9,99 $

Date de sortie: 1er août

Disponibilité en précommande: Oui, pré-commandez le vôtre aujourd'hui!

Où acheter: LOL Surprise Frontline Hero – Achetez-le ici

Achetez maintenant

Meilleures idées cadeaux:Jouets pour enfants populaires faisant notre liste en 2021Le dernier LOL Surprise Spring Bling DollLOL Surprise Lights Les animaux sont ici

Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *