Nouveau Scruff-a-Luvs "Snow Pals" 2021 – Où trouver pingouin, ours polaire, morse

Pingouins, ours polaires et morses. Oh mon!

Achetez maintenant

Votre famille est sur le point de s'agrandir un peu cette saison, grâce à la toute nouvelle édition limitée Scruff a Luvs "Snow Pals" de Little Live Pets. En fait, il pourrait en fait augmenter de trois!

Qu'est-ce que c'est: Ces nouveaux copains des neiges font partie de la série 3 de Scruff-a-Luvs et sont des animaux de compagnie adoptables qui arrivent chez vous dans un joli emballage. À l'intérieur de cet emballage, vous trouverez une boule de fourrure bleu glacée emmêlée. Vous vous grattez peut-être la tête parce que vous ne verrez pas d’animal, mais c’est là que le plaisir commence!

Une fois que vous avez enlevé la boule de fourrure, vous et vos enfants allez baigner cette boule de fourrure emmêlée dans de l'eau tiède (non, pour de vrai), séchez-la avec une serviette, puis brossez-la (et peut-être séchez-la un peu sur une glacière. réglage). Vous découvrirez alors exactement quel Snow Pal vous avez reçu.

Les 3 possibilités sont: Un pingouin, un ours polaire ou un morse.

Chacun sera également livré avec un certificat de naissance que vous pourrez remplir et adopter officiellement votre animal de compagnie, une brosse pour l'aider à le toiletter, une étiquette pour son nom et même une jolie cravate en forme de foulard en rose et blanc. Une partie de cette édition limitée comprend également un cœur changeant de couleur sur le ventre. Lorsque vous frottez le cœur et que vous leur donnez de l’amour, vous verrez le cœur changer de couleur juste devant vos yeux. Magique!

Combien ça coûte: 19,99 $

Date de sortie: 27 mai

Disponibilité en précommande: Oui aujourd'hui!

Achetez maintenant

Meilleures idées cadeaux:Vous voudrez vous blottir avec Hatchiwow Hatchimals! Maintenant, vos poupées peuvent conduire dans leur LOL Glamper Camper Préparez-vous à faire éclore votre dragon sans dents! Les meilleurs jouets de la saison de Noël 2021

Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *