Nouvelle poupée de mode Poopsie Rainbow Surprise 2021 – Où acheter, précommande et date de sortie

Les nouvelles poupées Poopsie Rainbow Surprise ne sont pas techniquement du slime caca, mais nous sommes toujours obsédés à 100% par elles!

Achetez maintenant

Comme si nous avions besoin d'une autre raison d'être totalement obsédés par tout ce qui concerne Poopsie Surprise, ils ont maintenant officiellement sorti une poupée qui change la donne appelée Poopsie Rainbow Surprise. Rassurez-vous, ils pourraient maintenant utiliser des poupées de haute couture, mais il y a encore beaucoup de jeux de mots de merde et de pet dans tous leurs aspects.

Qu'est-ce que c'est: Poopsie Rainbow Surprise est le dernier né de MGA (fabricant de ces poupées LOL populaires) où ils donnent vraiment à Barbie une course pour son argent! Nous adorons le fait que ce sont des poupées très hautes, mesurant jusqu'à 14 pouces de hauteur (une Barbie standard ne mesure que 11,5 pouces de hauteur) et ont vraiment leur propre style unique et funky.

À l'heure actuelle, dans la série 1, vous pouvez collectionner quatre poupées de mode incroyables et uniques. Leurs noms super mignons sont: Rainbow Dream, Blue Skye, Pixie Rose et Amethyst Rae. Jusqu'à présent, nous voyons que Rainbow Dream est celui qui intéresse le plus les gens, principalement parce que ses cheveux sont si cool!

En parlant de cheveux frais, chaque poupée a des cheveux longs et incroyables dans tant de couleurs différentes comme l'arc-en-ciel, le rose, le violet et le bleu. Vos enfants peuvent coiffer et coiffer leurs cheveux super doux et soyeux et même les tresser dans de nombreux styles différents. Ne vous inquiétez pas, chaque poupée est livrée avec son propre pinceau. Elle est également livrée avec plus de 20 surprises différentes que vous révélerez lors du déballage. Les surprises incluent des choses comme:

  • Tous les types de paquets de slime peuvent vous permettre de créer votre propre slime.
  • Tenues de mode géniales.
  • Des vêtements transparents comme des chemises, des vestes et des guérisons dans leurs chaussures (vous pouvez placer le slime dans toutes ces choses pour créer votre propre style unique).
  • Un gobelet, un sac à main, un peigne, une brosse et plus encore!

Ce qui fait vraiment du Poopsie Rainbow Surprise le jouet incontournable de l'année, c'est que vos enfants utiliseront les paquets pour créer leur propre slime spécialisé, puis travailleront le slime dans leurs vêtements de poupée pour créer leur propre style. C’est en fait assez incroyable!

Combien ça coûte: 54,99 $

Date de sortie: 1er août

Disponibilité en précommande: Oui aujourd'hui! Précommandez le vôtre sur Amazon ici!

Où acheter: Poopsie Rainbow Surprise «Rainbow Dream» – Achetez-le ici

Achetez maintenant

2. Pixie Rose – Achetez-le ici

Achetez maintenant

3. Blue Sky – Achetez-le ici

Achetez maintenant

4. Amethyst Rae – Achetez-le ici

Achetez maintenant

Meilleures idées cadeaux:Trouvez des poupées Blume bon marché ici! Ces poupées de mode LOL Surprise OMG sont trop mignonnes pour les motsCheveuxLes objectifs de la série LOL 2 sont super mignonsLes jouets les plus populaires de l'année sont…

Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *